• Le relooking de mon portable

    Bonjour, bonjour

    Et me voila en train d'écrire mon premier article, je ne vous raconte pas l'exitation !!!! 

    Hier j'ai fais quelques courses avec ma mere, elle voulait aussi aller à BABOU pour acheter du ruban pour moi hihi

    Et voila sur quoi je suis tombée : des strass pour portable et en plus à moins de 1euro !!! je vous jure !!!!

    J'ai pris de suite mais en meme temps je me suis demandée a quoi mon portable allait ressembler ( mais je voulais cacher cet horrible logo dessus )

    A ma grande surprise le résultat est plus que satisfaisant, mon portable est a la mode jap maintenant

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :